« Au cœur de l’entreprise » avec L'Oréal

Retrouvez le replay de ces entretiens avec :

  • Clément FARGUES, Directeur du recrutement des divisions sélectives du Groupe L'Oréal (Luxe, Cosmétique Active et Produits Professionnels)
  • Margaux VELTY, Chargée du recrutement pour les métiers du Digital, de la Communication et chargée de Corporate Responsibility pour l’ensemble des Divisions et le Corporate.

Préparé et animé par Frédéric Carluer, IGESR de sciences économiques et sociales. 

 

Télécharger la présentation :

Biographie des intervenants :

Margaux VELTY :

Margaux Valty L'oréal

Diplomée de KEDGE BS en 2017 et après une alternance au sein du Groupe L’Oréal, Margaux a intégré le leader mondial de la Beauté en tant qu’adjointe DRH dans l'une des usines de production de la Division des produits grand public du Groupe, en 2018. Par la suite, elle a rejoint la division Cosmétique Active France pour prendre part à des projets de transformation structurants pour le Groupe L'Oréal, dans le cadre de transfert de marques ou encore de cession de marque par le groupe a un fond d'investissement externe. Après cette étape de change mangement et d'accompagnement des équipes opérationnelles à ces transformations d'un point de vue RH, Margaux a rejoint la Direction Recrutement France.

Arrivée en Avril 2021 en tant que Talent Acquisition Manager, Margaux est en charge du recrutement pour les métiers du Digital, de la Communication et Corporate Responsibility pour l’ensemble des Divisions ainsi que le Corporate.

Clément FARGUES :

clément fargues l'oréal

Diplômé de la Sorbonne et de l'ESCP Europe, Clément a travaillé durant six années entre Apple et Ubisoft avant de rejoindre L'Oréal en 2016 ou il a occupé le poste de responsable du recrutement des jeunes diplômés sur les métiers du digital et de la communication et de la Corporate Responsability ainsi que du campus management de l’ESCP Europe. Il a en parallèle piloté la diversité académique et sociale pour L'Oréal en France avant d'évoluer sur un poste opérationnel de Responsable RH International ou il s'est occupé pendant trois années d'une population de plus de 300 collaborateurs travaillant sur les métiers des opérations de la division Luxe. Il a été nommé en mars 2022 Directeur du recrutement des divisions sélectives du Groupe L'Oréal (Luxe, Cosmétique Active et Produits Professionnels).

En savoir plus sur les formats « Au cœur de l’entreprise » (Programmation, intervenants, thématiques...)

Voir tous les webinaires et actions de formation :

Newsletter

Suivre toute l'actualité de Melchior et être invité aux événements