Hortense
de la Boutetière
Directeur Associé, Mc Kinsey & Company

Télécharger la présentation d'Hortense de la Boutetière

Biographie: 

Hortense de la Boutetière conseille des entreprises des secteurs de l’industrie, de l’énergie et de la santé dans leurs problématiques de stratégie et de transformation, depuis la conception jusqu'à la mise en œuvre. Elle est un des chefs de file des pôles de compétence Global Energy & Materials et Organisation pour la région Europe, Moyen-Orient & Afrique.

Hortense de la Boutetière est directeur associé de McKinsey au bureau de Paris, qu’elle a rejoint après plusieurs années passées au bureau de Singapour du cabinet.

En France et en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, Hortense de la Boutetière accompagne des acteurs des secteurs de l’industrie, de l’énergie et de la santé dans leur stratégie et leur transformation. Elle les conseille notamment dans l'établissement de leur stratégie, dans les phases de diagnostic, de structuration de programmes de transformation et de mise en œuvre du changement.

Hortense de la Boutetière est ingénieur, diplômée de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées.

Elle est également titulaire du MBA de l’INSEAD.